Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bigu's family
Newsletter
Archives
23 avril 2011

Test

Et bien voilà, nous sommes à Arvert pour le week-end de Pâques ...

Ras le bol de tondre ou de nettoyer les massifs alors nous avons entrepris de mettre les enfants à contribution pour nous trouver une occupation.

La meilleur idée fût celle d'Henri. Un truc original, pas encore testé par notre famille. Allez, cherchez bien ! 

 

 

 

 

 

 

 

Et oui vous avez trouvé : un petit tour aux Urgences de l'hopital de Royan un vendredi soir veille de Pâques ...

Petit Henri s'est cassé le bas de l'humérus, la palette humérale pour être précis ! Sympa et pas vu encore pendant des vacances. 

L'équipe qui l'a pris en charge n'en revenait pas de son courage et de sa gentillesse : " Et vos autres enfants sont comme lui ? c'est vraiment du bonheur des enfants comme ça ! " et moi de sourire de mon plus beau sourire en me rappelant combien de fois j'avais hurlé dans ma journée !!! 

Cela se solde par une attelle plâtrée en attendant de retourner à Bourges, pas d'opération car c'est plus fêlé que cassé ( Dieu merci ! ) puis en fonction de sa future visite chez un orthopédiste, pose d'un "vrai" plâtre ... à suivre .

 

Bonnes vacances et excellentes fêtes de Pâques à tous !

Publicité
Commentaires
Bigu's family
Publicité
Publicité